Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coiffure a domicile sur SAINT ANDRE LEZ LILLE et MARQUETTE LEZ LILLE
Coiffure a domicile sur SAINT ANDRE LEZ LILLE et MARQUETTE LEZ LILLE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 699
29 janvier 2014

présentation de Passion'hair

MA COIFFURE A DOMICILE

J'ai créé mon entreprise, Passion'hair, début novembre 2012.

Je met mon expérience de plus de 25 ans dans la coiffure au service de vos envies, et le top, ça se passe chez vous.

Il fait gris, le ciel est pesant, vous avez le bourdon, vous vous regardez dans la glace, et vous pensez qu'il serait grand temps de vous relooker. Appelez moi, du lundi au samedi, je vous propose mes services à domicile sur Villeneuve d'Ascq, Lille et sa Métropole, mais aussi Maubeuge les jeudi et vendredi.


« Depuis toute petite, je suis passionnée de coiffure. J'ai démarré à 14 ans, chez la coiffeuse de ma mère, j'y allais après l'école, ou pendant les vacances pour apprendre. Quand je me suis inscrite à la formation de coiffeuse, à 16 ans, je savais déjà beaucoup de choses sur ce métier .

« L'entreprise est toute jeune »
Originaire de Maubeuge, mon CAP coiffure en poche, j' y travaille de très nombreuses années en salon. « Maintenant, je préfère l'indépendance, la mobilité, rencontrer de nouvelles personnes, vivre dans la convivialité ». 

Arrivée sur Villeneuve d'Ascq en juillet 2012, j'ai  44 ans,  et mère de Karla, 15 ans, je décide de créer mon entreprise de coiffure à domicile. Mon mari, féru d'informatique, m'ouvre ce site sur internet, et me compose un flyer, que je distribu dans les boîtes aux lettres pour me faire connaître. «  L'entreprise est toute jeune, mais ça marche, j'ai déjà un bon nombre de clients, et tous s'avèrent satisfaits ». Les jeudis et vendredis, je prend la route pour Maubeuge, chez mes clients, fidèles. « Ils ne veulent pas me lâcher »

Pour toute la famille 
Cerise sur le gâteau, mes tarifs sont tout à fait abordables et je propose aussi des forfaits famille. Avec la carte de fidélité, si vous relevez de dix rendez-vous, le onzième est gratuit. Je coiffe hommes, femmes et enfants, à la maison et en toute convivialité.

Publicité
Commentaires
Coiffure a domicile sur SAINT ANDRE LEZ LILLE et MARQUETTE LEZ LILLE
Publicité
Archives
Pages
Publicité